Les Rendez-vous
    Cours d'italien, Centre culturel italien Paris
cours d'italien
partenariats
téléchargements
cours et hébergement en Italie
liens
séminaires
   
l'agenda
contacts
accueil
  l'agenda l'agenda du centre nos partenariats
Share |
 
 
Accéder aux Archives
CONCERT CINÉ-TRIO
LE 10 AVRIL À 19H Made in Asia
LE 10 AVRIL À 19H
EN STREAMING

Le samedi 10 avril à 19h, les trois musiciens du Ciné-Trio (piano, violon et hautbois) se produiront sur la scène parisienne du Studio Hébertot sur le thème de l’Asie. Films, réalisateurs et compositeurs de cet immense continent seront mis en lumière... et en musique !

Capté en live et diffusé en léger différé pour s’assurer de la meilleure qualité sonore possible, le programme « Made in Asia  » propose un dépaysement complet : du Japon au Népal, en passant par la Chine, le Vietnam, la Corée du Sud ou Hong Kong, le Ciné-Trio vous convie à un voyage somptueux pour (re)découvrir les plus beaux thèmes asiatiques du cinéma !

Avec la participation exceptionnelle de la soprano lyrique japonaise Rieko Hiramatsu.

Au programme (non exhaustif) : Parasite, Indochine, In the Mood for Love, Le Dernier Empereur, L’Amant, Hana-Bi, Le Voyage de Chihiro, Furyo, Himalaya, 7 ans au Tibet, Mémoires d’une geisha, L’été de Kikujiro, Mon voisin Totoro, Princesse Mononoké, Le Château dans le Ciel, Le Château ambulant...

Miyazaki à l’honneur
Ce concert sera aussi l’occasion d’apprécier quelques-unes des partitions les plus célèbres de Joe Hisaishi, le compositeur des films cultes de Hayao Miyazaki. La soprano Rieko Hiramatsu interprètera plusieurs des classiques du Studio Ghibli : Princesse Mononoké, Le Château dans le Ciel, Le Château ambulant, Ponyo sur la falaise, Mon voisin Totoro.
De quoi réjouir aussi les plus jeunes d’entre nous !

Tarif : 9€, quel que soit le nombre de spectateurs pour un même écran.
Réservez maintenant en cliquant ici
Concert en streaming le samedi 10 avril à 19h. Votre achat vous donnera le droit de voir et revoir le concert jusqu’au 25 avril.

• LE 10 AVRIL À 19H
Le concert sera disponible sur la plate-forme RecitHall, spécialisée dans les représentations de musique classique et de jazz en streaming